Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Les Petites Mains
3 décembre 2013

Bonjour !

Ca y est les petites mains ont craqué , ... le voici le blog ! Depuis le temps que toutes les copines me demandent de mettre en ligne mes petites bricoles, les voici !!!  \^o^/.

Alors c'est promis il y a aura des tonnes de trucs, des bidouilles , des tutos, des DIY...

Mon défi ... de m'y tenir, car non seulement une maman qui travaille, ben elle a pô trop le temps de flemmarder , mais un blog en plus ,... les petites mains elles vont s'user !!

Alors les copines, vous allez maintenant me faire une promesse ... Allez , allez jurez , crachez , faites tout ce que vous voulez , mais je veux des commentaires !!! Parce que les p'tites mains elles vont pas tricoter, broder, crocheter, coudre, cuisiner... et blogger pour des prunes ! Non mais ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour...et bienvenue !!! Ces débuts sont prometteurs, je suis admirative !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Cécile
E
J'aime bien le début..... Bonne nuit.<br /> <br /> Viviane
Newsletter
3 abonnés
Publicité
Archives
Publicité