Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Les Petites Mains
3 décembre 2013

Projet French Cancan

Lorsque ma Lulu est venue un jour parée de son plus beau châle d'un vert éclatant , je lui ai dit : 

- C'est toi qui a fait ça ?

- Bien sûr m'a t'elle répondu , c'est facile tu sais ... 

- Mais j'en serai in-ca-pa-ble !!!

En même temps il était tellement beau , que j'ai craqué et oui, je me suis lancée. En achetant la laine, mon cerveau répétait en boucle "YES YOU CAN"...

Alors j'ai trouvé un joli vert de gris chez Phildar (Laine 20%- Mohair 50%- et Soie 30%), qui a dit qu'il n'y avait pas de belle laine chez Phildar ?

IMG_0046

Après quelque heures de patience , quelques minutes d'énervement, un sauvetage de Lulu au moment de commencer la bordure et voilà le résultat ... pour ma Môman !!! 

Diapositive1

Merci Lulu !!

Maintenant ...et ben il m'en faut un =^o^= !!!

Pour celles qui veulent le modèle, c'est ici sur Ravelry

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour merci pour votre commentaire ^-^ !!<br /> <br /> C'est une laine mohair et soie de chez phildar. Je n'ai plus la référence exacte. La couleur était un vert gris comme un sapin en hiver ! Cette laine était dans mon souvenir agréable a travailler et légère.<br /> <br /> A bientôt
L
Bonjour Marie,<br /> <br /> Je suis sous le charme de ce superbe châle. <br /> <br /> Bravo pour la réalisation !!!<br /> <br /> Serait-il possible de me donner est le nom et la couleur de la laine que je trouve très jolie ?<br /> <br /> Est-ce-que cette laine est agréable à tricoter et quelle est sa tenue dans le temps ?<br /> <br /> Merci par avance pour les réponses.<br /> <br /> Bonne continuations pour vos réalisations géniales.
B
Bravo heureusement que notre fière Lulu avait un bon coach en toute modestie!
E
J'aime beaucoup, la couleur est superbe.<br /> <br /> Viviane
C
Ah oui les torsades etc etc ! Super!! Rassure moi ma marie, ce n'est pas ton premier travail de tricot ! ( je vais complexer grave avec mes écharpes , mes noeuds et mes bandeaux pour les cheveux !! ) !!!!!!!!!!<br /> <br /> Des bisous
Newsletter
3 abonnés
Publicité
Archives
Publicité